Les Anciennes du Ch'ti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

3 participants

Aller en bas

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Empty Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

Message par Korven Lun 12 Mai 2014 - 18:32

Bonjour à tous,

ce week-end s'organise à Lens un rassemblement aérien, avec exposition et démonstration d'avions et d'hélicoptères !
Ca a lieu le dimanche 18 mai à l'aérodrome Bénifontaine, à côté de la zone commerciale Cora Lens 2.

Je me suis rendu à la précédente édition (2012), mais seulement sur la fin, j'ai donc pas vu d'exercices en vol, mais quelques avions encore au sol.
Il y a une bourse avec livres miniatures etc. Il y avait même les VMA de Souchez qui exposaient leur Jeep et autre camion de la 2nd guerre mondiale.
l'entrée et gratuite, mais il y a d'énormes bouchons pour y arriver !
Donc, peut-être que en anciennes, on nous laisserait nous garer directement sur le site, faire une sorte de mini-expo de voitures, et .... de la pub pour Roost (bien sûr !)
Si le temps s'y prête, j'irais sûrement faire un tour et avec mon appareil photo cette fois

==> http://www.meeting-air-lens.com/

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Affiche40X60Mail
Korven
Korven

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 29
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Empty Re: Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

Message par Simca59 Lun 12 Mai 2014 - 20:47

va fair de la pub avec un peux de chance les avion et elico von venir

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Test_310
Simca59
Simca59

Messages : 9412
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 58
Localisation : Roost Warendin

Revenir en haut Aller en bas

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Empty Re: Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

Message par Korven Lun 12 Mai 2014 - 21:19

oui, si ils viennent, faudra demander à avoir encore une prairie en plus !!
mais si il y a des gens qui viennent en anciennes, je leur donnerai des flyers et je poserais des affiches car ça reste des rasso de mécaniques, donc ceux qui viennent voir les avions pourraient aussi venir voir les voitures anciennes.
J'ai bon ?
Korven
Korven

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 29
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Empty Re: Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

Message par Quentin la Pomme de Pin Mar 13 Mai 2014 - 10:09

c'est énorme comme meeting, je devais y aller .. et oui BTS aéro une partie de ma classe y va ^^ mais bon ya des trucs de prévu à roost warendin, comme j'ai excuse pour sortir la cox , le choix est fait ^^
rafale, patrouille de voltige de l'armée de l'air, cartouche dorée, breithling .. ça va déchirer ^^

mais pour les spots photo il faut au moins arriver avant 7h00 au matin .. quand on sait que ça commence pas avant midi ..
Quentin la Pomme de Pin
Quentin la Pomme de Pin

Messages : 1649
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Râches (Nord 59)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014 Empty Re: Meeting aérien Franco-Belge à Lens - 18 Mai 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum